L'équipe loco compte mnt 169 membres et aucune activité n'a été organisée ni aucun projet réalisé/codé ?
169 memebres et ..
Archived thread 1118200 from Tunisia Team. Markdown source: Tunisia_Team/thread_1118200_169_memebres_et_...md
aminesay, aucune activité n'a été organisée !!! je t'invite à voir cette page et lire les quelques résumés: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
les activités ne manques pas, à nous de s'organiser et d'être positif.
aminesay said: L'équipe loco compte mnt 169 membres et aucune activité n'a été organisée ni aucun projet réalisé/codé ?
RachedTN say : est tu inscrit sur la ML, je pense que oui, mais est ce que tu lis nos postes, est que tu répond à nos postes !! As Zied said : visite cette page : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events et aussi j'ajouterai ce lien : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReporting tu remarquera surement que la plupart des évènements sont publiés sur la Ubuntu Weekly Newsletter, que je doute que tu la suit.
Je t'invite à nous rejoindre dans les futures évènements, il y'a un le 18/04 qui est confirmé, et peut être 1 le 16/04 (non encore confirmé) et un autre le 25/04 (non encore confirmé) : ces deux derniers évents sont non confirmés pour le manques des volontaires => J'espère que tu soit l'un des volontaires :) Il y'a aussi d'autres évents les mois prochains :) , avec un average de un ou deux évents chaque mois :)
Salut Amine; ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ;) Je répète ce que Zied et Rached ont reporté et je t'invite à consulter les pages wiki cités et te joindre à nous pour les futurs évènements. Amicalement.
C'était une question, je l'avoue la forme portait à confusion donc je reformule (j'ai posté à 1h du mat donc je pétais pas vraiment la forme):
L'équipe loco compte mnt 169 membres est ce qu'il ya des activité qui ont été organisées ou bien des projet réalisés/codés?
(bon mnt que je me suis rendu à la page events j'ai eu un petit aperçu) donc pour les projets any project insight?
(bon faut avouer tout de même que je voulais un peu vous taquiner, mission accomplie :) )
aminesay said:
(bon faut avouer tout de même que je voulais un peu vous taquiner, mission accomplie :) )
et bien, non !! il faut maintenant participer avec nous pour que ta mission soit accomplie :p
salut a vous bon je me présente je suis nouveau fan de ubuntu entre vous parainé par mr zied je suis un de ses etudiants j'aime bien participer a vos activités malgré que je suis moins que débutant
Soyez le bienvenue issamo :) I hope you enjoy our LoCo Team and most of all participate in our activities :)
Pour aminesay, 3andi man7kilek ama mouch tewa ;)
@issamo : tous le monde ici était un jour un "moins que débutant" mais comme on dit à cœur veillant rien d'impossible ):P au plaisir de te voir parmi nous.
"à cœur vaillant rien d'impossible" joli je l'adopte comme signature. Merci Nizar
je vous remercie tous pour votre acceil je suis vraiment tres heureux de vous rejoindre :grin::grin: