Ubuntu Forums Archive Viewer

problem de graphique

Archived thread 1118576 from Tunisia Team. Markdown source: Tunisia_Team/thread_1118576_problem_de_graphique.md

Original URL About this archive

apres une faite de betise avec l ordinateur j ai changer le parametre de l ecran elle sera tres grand et flux inaccessible a system et adminastrateur comment changer (agrandir ) l ecran avec un terminal merci d avance

j'ai rien compris ??

@dark of angel: je suis désolé mais j'ai pas bien saisie ton problème :/ peux tu nous l'exposer plus clairement ? tu peux écrire même en arabe si tu veux.

Je crois que tu parles de la "résolution" de l'écran, tu l'a diminué à 640*480 ? C'est pour ça l'image de l'écran devient flou et les polices sont grandes ?

dark of angel said: apres une faite de betise avec l ordinateur j ai changer le parametre de l ecran

elle sera tres grand et flux inaccessible a system et adminastrateur comment changer (agrandir ) l ecran avec un terminal merci d avance

C'es vrai qu'on dirait que ça a été traduit par un logiciel.Si tu veux poster en anglais ne te gène pas :)

Plus sérieusement, si t'as Intrepid Ibex installé, et que tu n'as pas fais un backup de ton X-org, je pense que le rescue mode, que tu peux choisir au démarrage, propose des options très interessantes.