Salem 3alikom , je suis un étudiant de master pro L-L mon nom KHALIL BEN AKACHA . est-ce que tu a des sujet pour le mémoire de fin d'étude ? sinon je cherche un sujet et si possible tu peux m'aider (encadrement ).car l'ENIS a fixe un date de fixation des sujet 30/05/09 merci d'avance a votre reponce sur ce E-mail : [email]kalilakacha@live.fr[/email]
Enis
Archived thread 1161864 from Tunisia Team. Markdown source: Tunisia_Team/thread_1161864_Enis.md
incha ALLAH zina Khalil.
benakacha said: Salem 3alikom ,
je suis un étudiant de master pro L-L mon nom KHALIL BEN AKACHA . est-ce que tu a des sujet pour le mémoire de fin d'étude ? sinon je cherche un sujet et si possible tu peux m'aider (encadrement ).car l'ENIS a fixe un date de fixation des sujet 30/05/09 merci d'avance a votre reponce sur ce E-mail : [email]kalilakacha@live.fr[/email]
Nous avons fait deux évents à l'ENIS et je me rapelle bien que les étudiants de master Pro étaient présent, alors je me demande si tu viens ici pour chercher juste un PFE ?
RachedTN said: Nous avons fait deux évents à l'ENIS et je me rapelle bien que les étudiants de master Pro étaient présent, alors je me demande si tu viens ici pour chercher juste un PFE ?
ok, mais l'enis a fixe le date de 31/05/09 comme le date de fin de dépôt des sujets. dans tout les cas pondant le mois de juin je suis inchala a tunis pour chercher un travailler est au meme temps un pfe de qualité merci a vous est est ce que te peut m'aidre
alaya.zied said: incha allah zina khalil.
merci y3ayech kouya!!):p