Hey guys, qui sera présent le 2 Juin?
Notre participation à la 4 ème GNU/Linux à l'USTHB
Archived thread 1984636 from Algerian Team. Markdown source: Algerian_Team/thread_1984636_Notre_participation_à_la_4_ème_GNULinux_à_l'USTHB.md
Euh moi ! ;)
:KS j y serais inchallah
Bmeriem said: Hey guys, qui sera présent le 2 Juin?
J'y serai :)
J'essayerais d'être là, y aura quoi ? :p
inchaa alah mais le problème c'est que je ne suis ni etudiant ni enseignant je suis un simple utilisateur j’espère que ca ne va pas faire de prob :lolflag:
Ub-123 said: inchaa alah
mais le problème c'est que je ne suis ni etudiant ni enseignant je suis un simple utilisateur j’espère que ca ne va pas faire de prob :lolflag:
du tout :) , tu t'inscris simplement, tu recevra une invitation pour pouvoir accéder à l'usthb c'est tout.
Sinon ..... on est les meilleurs! :p
j'y serai inchallah :KS
inchalahhhh :p
N'oubliez pas de vous inscrire, et ne le faites pas à la dernière seconde, pour ne pas avoir de problème avec l'accès ! http://ip.openmindsclub.org/index.php?task=inscription et transmettez ça à vos amis qui veulent venir ! :) Merci
Bmeriem said: Hey guys, qui sera présent le 2 Juin?
I will be there inchaà allah. :-)
See U :biggrin:
oix said: N'oubliez pas de vous inscrire, et ne le faites pas à la dernière seconde, pour ne pas avoir de problème avec l'accès ! http://ip.openmindsclub.org/index.php?task=inscription et transmettez ça à vos amis qui veulent venir ! :) Merci
Salam , probleme le lien de l'inscription qui ma était envoyer et vide !!!! :mad:
I will be there inshallah, i'm going to take a look and gather ideas from this event in order to organize an install party in medea university :guitar:, and then we will see which one was the best, our or yours ;)
Bonjour, La 4ème GNU/Linux Install Party s'est bien déroulée et je tiens à remercier le Club Openminds, l'AUF et l'USTHB ainsi que tout ceux et celles qui ont contribuer à la réussite de cet événement :)
Franchement bravo et merci de tout cœur. Salutations amicales.