Ubuntu Forums Archive Viewer

Impressions sur Intrepid

Archived thread 957259 from Cameroon Team. Markdown source: Cameroon_Team/thread_957259_Impressions_sur_Intrepid.md

Original URL About this archive

Juste une collecte d'impressions

[B]Quels sont vos impressions sous Intrepid ? Quel est le "very good feature" selon vous ? Qu'est-ce qui vous manque enormement ?[/B]

Salut à tous! Je viens de passer à Intrepid. Mes impressions sont plutot bonnes (comme toujours) Les plus:

• Installation plus intuitive et facile avec la nouvelle interface graphique de parted.
  • Un poil plus rapide (c'est peut-être une fausse impression, mais mon installation actuelle de Hardy est plus lente)
  • L'intégration de pidgin à nautilus
  • Brasero (la gravure Video enfin!!! même comme le botton "burn" reste toujours inactif)
  • Les onglets sur nautilus
  • La restauration de la corbeille

Les moins:

• Bien que les nouvelles fonctionnalités du network manager marchent bien! Leur configuration ne demeure pas (pour ma part) aisé! L'autocompletion du masque de sous-réseau de la classe par défaut est manquante. par exemple: si je met un 172.16.1.1 il devrait completer automatiquement par 255.255.0.0 (masque par défaut pour un réseau de classe B)
  • Un peu dessus de ce qu'on est fait trop de tapage sur la nouvelle interface graphique

Intrépid est encore dans l'essais chez moi... :) pour le moment la note 16/20

Bonjour :) Je viens de passer l'ordi de mon fils sur Intrepid, aucun problème. Il peut lire ses vidéos, musiques, jouer sur ses jeux sous wine, enfin pour le moment, tout va bien.